Politique en matière de remboursements et de retours

Politique de retour et de remboursement

Notre politique de retour et de remboursement est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Conditions d’éligibilité : Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Articles non retournables :

  • Produits périssables (nourriture, fleurs, journaux ou magazines)
  • Produits intimes ou d’hygiène
  • Matières dangereuses
  • Liquides ou gaz inflammables
  • Cartes cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé ou de soins personnels

Preuve d’achat : Pour compléter votre retour, un reçu ou une preuve d’achat est requis. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursements partiels : Des remboursements partiels peuvent être accordés dans certains cas :

  • Livre présentant des signes évidents d’utilisation
  • CD, DVD, jeux vidéo, logiciels, cassettes ou vinyles ouverts
  • Article non dans son état d’origine, endommagé ou avec des pièces manquantes pour des raisons non imputables à une erreur de notre part
  • Article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements : Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception. Vous serez également informé de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

Si le remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un certain délai.

Remboursements en retard ou manquants :

  • Vérifiez à nouveau votre compte bancaire
  • Contactez votre société de carte de crédit : un délai de traitement peut être nécessaire
  • Contactez ensuite votre banque
  • Si vous avez effectué toutes ces démarches et n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {email}

Articles en promotion : Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en promotion ne sont pas remboursables.

Échanges : Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Pour effectuer un échange contre le même article, contactez-nous à etsaltmayer@hotmail.fr et envoyez votre article à l’adresse suivante : Sarl Ets Altmayer, 27 Rue Ampère 16440 Nersac.

Cadeaux : Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit cadeau équivalent à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau ou si l’acheteur l’a reçu avant de vous l’offrir, un remboursement sera adressé à l’acheteur.

Retours : Pour retourner un produit, veuillez l’envoyer à : Sarl Ets Altmayer, 27 Rue Ampère 16440 Nersac.

Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.

Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous retournez un article de valeur, pensez à utiliser un service d’expédition avec suivi ou à souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.

Besoin d’aide ? Contactez-nous à etsaltmayer@hotmail.fr pour toute question relative aux remboursements et retours.

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